Kings Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kings Of Chaos

Voila le forum du K.O.C de tribalwars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit problème avec les DUNE

Aller en bas 
AuteurMessage
Pitikiwi
Passant
Pitikiwi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2006

Petit problème avec les DUNE Empty
MessageSujet: Petit problème avec les DUNE   Petit problème avec les DUNE EmptyJeu 7 Sep - 12:10

J'aurais besoin d'un peut d'aide... En fait, j'ai eu la bonne idée d'attaquer eragonfive, un membre de DUNE_E... résultat, un membre de dune m'as attaquer et je n'avais plus de ressource et plus d'armée... J'ai demander la paix, parce que je ne pouvait plus rien faire autrement. Résultat, je dois rembourser eragonfive de 11000 de bois, 8000 d'argile et 8000 de fer... Et j'ai jusqu'à dimanche pour rembourser, sinon il vont continuer a m'attaquer et peut-etre meme déclarer la guerre a la tribu... Alors si vous pouviez m'aider à envoyer des ressource a eragonfive (directement pask mes entrepot sont pas assez grand) je lui ai deja envoyé 1862bois, 2215argile et 2547 fer... Ses coordonnée sont :-2;24. Il faut juste pas qu'on leur envoie trop alors ceu qui envoient peuvent prévenir ici... Enfin... si vous accepter de m'aider... Je pourrais peut-etre quand meme m'en sortir, mais ca va etre chaud et je vais etre completement bloquée... Donc si quelqun veut bien m'aider, ca m'arrangerais. Voila...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème avec les DUNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme avec Irish Oséa City
» Alliance avec METRO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings Of Chaos :: La taverne :: la cave-
Sauter vers: