Kings Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kings Of Chaos

Voila le forum du K.O.C de tribalwars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelques petites questions ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saul
Passant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2006

Quelques petites questions .... Empty
MessageSujet: Quelques petites questions ....   Quelques petites questions .... EmptyDim 3 Sep - 18:39

Bon voila , histoire de pas etre trop a la ramasse , j aimerais avoir vos avis pour un demarrage coherent .

Actuellement j ai

QG : 5
Forge : 2
Ferme :1
Depot : 2
Cachette : 7
Caserne : 1
Argile : 7
Bois : 8
Fer : 8
Mur : 4
Marche : 1

j ai 50 lancier , et 8 porteur d'epee

J'envoie regulierement mes lanciers pillers les villages abandonnés alentour .

Je pensais continuer a aggrandir , bois , fer , argile , la cachette et augmenter mon armee lancier / epee a un nombre suffisant ( c'est quoi pour vous suffisant ? Rolling Eyes ) avant d'entammer des recherches plus pousser et de devollopper ecurie et atelier .

Merci de me dire ce que vous estimez de plus urgent a faire et a quelle echeance le faire afin de ne pas perdre trop de temps .

Voila , dans l'attente de vos conseil

Saul
Revenir en haut Aller en bas
YaKuZa
Passant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2006

Quelques petites questions .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ....   Quelques petites questions .... EmptyLun 4 Sep - 16:23

Moi je pense qu'il faut évoluer tes mines, évoluer tes mines, évoluer tes mines et augmenter ton armée si tu veux Quelques petites questions .... Bourrin
Revenir en haut Aller en bas
valombre
Passant
valombre


Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 16/08/2006

Quelques petites questions .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ....   Quelques petites questions .... EmptyLun 4 Sep - 21:17

Observe ton environnement.

Si tu as des voisins costaud (bcp en points et donc surement une belle armée) augmente ton mur et ta défense.

Si tu sens que c'est super calme et que personnes n'est costaud (et que tu as des alliés dans ta zone) alors gonfle tes mines jusqu'a au moins 1000 points (la il faudrait 1000 piquiers et 1000 épée et un mur au moins à 10). A ce moment tu devrait pouvoir te faire une belle armée de cavalier leger que tu envoie 20 par 20 (ou 25 mais au dela c'est pas la peine) pour piller tout les villages abandonnées autour de toi. Il sera temps donc a ce moment de gonfler tes mines et preparer la prise d'un village (mais c'est encore un peu tot dans ce monde 'Wink' ).
Revenir en haut Aller en bas
Brainam
Admin alcoolique floodeur et barbare
Brainam


Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Quelques petites questions .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ....   Quelques petites questions .... EmptyMar 5 Sep - 18:33

arretez de suite ta cachette, monte tes mines et tes lanciers ( environ 200 ) en alternant mines, lanciers puis quand tu as des mines lvl 15 de chaque concentre toi sur l'écurie et fait 100 cavalerie legere tout en alternance avec tes mines.
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Passant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2006

Quelques petites questions .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ....   Quelques petites questions .... EmptyMar 5 Sep - 19:34

ok merci a vous

Je monte mes mines en fonction du stock dispo de materiaux , avec ce qui reste je construis des troupes , et j envoie regulierement celle ci piller les voisins abandonnés .

Comme conseillé je vais continuer comme cela jusqu au niveau 15 de chaque mine avant de devellopper ecurie et cavalerie .

A bientot sur le champ de bataille

Saul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites questions .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ....   Quelques petites questions .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings Of Chaos :: La taverne :: la cave-
Sauter vers: